Charmed Intéractif
Charmed Intéractif
Administrateurs : Phoebe
 
 Charmed Intéractif  Hors Jeu  Idées, suggestions 

 idees !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
prue
Membre
prue
11 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 16:57:00   Voir le profil de prue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue   

avez vous des iddes pour ameliorer le forum:
_je serait pas mal que l'admin change le fond decran
_que il es plus de categorie *genre : resto,boutiques.....*

Message édité le 05-08-2005 à 17:01:04 par prue


--------------------
Phoebe
Administrateur
Phoebe
23 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 17:01:09   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

pk ???
prue
Membre
prue
11 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 17:33:27   Voir le profil de prue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue   

ben enfaite c bizarre le fond decran es separer en plusiseur foi ! et sa fer bizarre et sinon ben pr le resto et tout c plu partique ya plus de choix masi ser pas grave !


--------------------
Phoebe
Administrateur
Phoebe
23 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 19:01:41   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

c normale tou lé fon sa fé sa dsl je chengerai po
prue
Membre
prue
11 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 11:39:17   Voir le profil de prue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue   

ben jte dit sa fer tres bizarre et au debu jai eu du mal a mi retrouver et puis cest toi ki gere le forum fau satisfaire il es bien mai sa ferbizarre sa dispositin !


--------------------
Phoebe
Administrateur
Phoebe
23 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 16:43:30   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

mé ui mé si tu regarde bien tou lé forum lé image son coupé jpe rien i fer a sa
Piper
Membre
Piper
10 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 20:06:00   Voir le profil de Piper (Offline)   Répondre à ce message   http://125143.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Piper   

moi j'aime bien le fond mais par contre elle a raison pour le resto et les boutiques.
Phoebe
Administrateur
Phoebe
23 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 11:32:28   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

mais j'ai pas compris ton idée pour le resto
Piper
Membre
Piper
10 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 14:01:32   Voir le profil de Piper (Offline)   Répondre à ce message   http://125143.aceboard.net/   Envoyer un message privé à Piper   

ben a faite elle voudrait (je pense) des boutiques pour acheter des vetements et un resto pour aller manger
Phoebe
Administrateur
Phoebe
23 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 14:40:27   Voir le profil de Phoebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phoebe   

a ok jvou lé fé
prue
Membre
prue
11 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 14:41:10   Voir le profil de prue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à prue   

wé oila jaime bien le fond mai er bizarre car il se partage en plusieurs! t meme il purrai avoir lapt de cole le manoir inveser *version malefique!*.........


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Charmed Intéractif  Hors Jeu  Idées, suggestions  idees !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum